Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Housewives

Incarnez un des personnages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée et la fête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brigitt Mckornwall

Brigitt Mckornwall


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

L'arrivée et la fête Empty
MessageSujet: L'arrivée et la fête   L'arrivée et la fête EmptyJeu 5 Avr - 19:16

Brigitt découvrait son nouvel appartement, il était assez petit mais confortable et lumineux. Après l'avoir meublé et décoré selon son goût, elle se dit qu'elle allait être heureuse ici. Deplus son travail n'était pas très loin d'ici.

Il n'y avait qu'une seule chambre. Le bleu dominais la pièce, les rideaux, le lit...tout était bleu s'était la couleur préférée de Brigitt. Le séjour était assez accueillant, tout comme la cuisine d'ailleurs. Les meuble étaient assez communs mais ce qui frappait en entrant chez elle s'était le nombre d'appareils électroniques: ordinateur de bureau et portable derniers cris, home cinéma,... et puis il y avait aussi la cuisine, toujours propre, impécable et brillante mais qui ne servais pas beaucoup !

Etant aussi très respectieuse de l'environement, elle faisait partit d'un immeuble dôté de tout l'équipement neçessaire: panneau solaire, ampoule basse consomation, récupération des eaux de pluies...
Même sa voiture...d'ailleurs parlons en de sa voiture...un petit bijoux de technologie aussi...Mais comment pouvait-elle s'offrir tout cela avec son salaire d'institutrice, et bien elle économisait sur le reste, la nourriture...ect

Elle espèrait une chose, qu'en tant que nouvelle institutrice dans le quartier, elle allait vite faire connaissance avec les habitants de Wisteria Lane !

Etant un peu réservée mais désireuse de voir des nouvelles têtes, elle décida d'organiser une petite fête et d'inviter tout le quartier !

Elle s'installa devant son ordinateur donc et commenca à faire des tracts pour informer les voisins. Elle en imprima une bonne cinquantaine, il vaut mieux prévoir plus que pas assez !

Dessus-il était écrit :

" La semaine prochaine, je pend la crémaillère pour fêter mon emménagement dans ce magnifique quartier nommé Wistéria Lane. Ce sera l'occasion pour connaitre un peu mieux les habitants du coin".
Bon c'est un peu ordinaire mais ça devrait faire l'affaire.

Elle sortit donc et décida de faire un tour à pied dans le quartier pour en distribuer quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/index.htm
Jonathan Richards

Jonathan Richards


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2007

L'arrivée et la fête Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée et la fête   L'arrivée et la fête EmptyMar 19 Juin - 14:04

Jonathan, qui découvrait lui aussi le quartier, aperçut Brigitt

"Bonjour!! Je m'appelle Jonathan Richards, je suis un de vos voisins. Ca vous dirai un petit coup de main pour les tracts?"

Jonathan n'avait rien d'autre à faire et pour lui, faire connaissance avec quelqu'un ne pouvait qu'être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée et la fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Quartiers résidenciel :: Appartement de Brigitt Mckornwall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser