Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Housewives

Incarnez un des personnages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une requète un peu spéciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew V
Invité
Anonymous



Une requète un peu spéciale Empty
MessageSujet: Une requète un peu spéciale   Une requète un peu spéciale EmptyVen 4 Aoû - 21:43

Andrew savait qui était la personne la moins folle et celle en qui l'on pouvait avoir le plus confiance dans tout Wisteria Lane: elle s'appelait Julie Mayer. Le jeune homme pensait donc que celle-ci accepterait de lui garder la chose pendant quelques temps, jusqu'à ce qu'il trouve un endroit sûr pour elle. Andrew s'approcha stressé de la porte et frappa. Il espèrait que ce soit Julie et non son étrange mère qui lui ouvre.

TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
julie ma
Invité
Anonymous



Une requète un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une requète un peu spéciale   Une requète un peu spéciale EmptyVen 4 Aoû - 22:03

ouvr la porte

hey slt andrew jpe fer kelk chose pr toi?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew V
Invité
Anonymous



Une requète un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une requète un peu spéciale   Une requète un peu spéciale EmptyVen 4 Aoû - 22:53

Andrew souffla quand il vit que c'était Julie qui ouvrit la porte. Elle souriait comme à son habitude et cela le détendit. Même si ça allait être très dur, il essayait de ne pas trop penser aux réactions de Julie face à la requète qu'il allait lui faire. Il commença ainsi:

"Salut Julie, je suis ravi de te voir. Et j'aurais bien besoin de ton aide. Je sais que nous n'avons pas du tout la même façon de penser et d'être et que dans le passé on a eut quelques différents, tu es toujours resté plus qu'une voisine pour moi: tu es une amie. Et j'ai un service d'ami à te demander."

Andrew sortit de son dos un paquet emmitouflé dans une petite couverture rouge. Il défit le noeud de ficelle qu'il avait fait autour et sortit de ce paquet de seconde main une vieille boîte à sucre en métal, sur laquelle était peint un jolie paysage de californie. Elle datait de leur voyage chez sa grand-mère, vivant à LA. La boîte métallique avait été refermé par une chaîne métallique qui en faisait trois fois le tour, bloqué par un cadenas à clef.

"Pourrais tu me garder ça chez toi, dans un endroit sûr pendant quelques jours sans poser de questions? C'est vraiment important Julie!"
Revenir en haut Aller en bas
julie ma
Invité
Anonymous



Une requète un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une requète un peu spéciale   Une requète un peu spéciale EmptyVen 4 Aoû - 23:56

oui biensr ke je pe mé a condition ke sa soi pa un flingue sinon jpe pa ma mer va me tué si l apren tt parce ke il va faloir ke je trouv un endroi ou l pouré pa le trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Andrew V
Invité
Anonymous



Une requète un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une requète un peu spéciale   Une requète un peu spéciale EmptySam 5 Aoû - 0:33

Andrew fut ravi d'apprendre que Julie acceptait de l'aider. Cela allait arranger ses problèmes, maintenant qu'il n'aurait plus cette épée de Damoclès au dessus de sa tête. Mais Julie avait quelques inquiétudes ce qui était tout à fait normal. Il la rassura ainsi:

"Ne t'inquiète pas, le contenu de cette boîte n'a rien d'illégal. C'est juste quelque chose de très particulier. Mais s'il te plait, promet moi que durant le temps où elle sera chez toi, tu n'essayeras pas de l'ouvrir, ni de chercher à savoir ce qu'il y a dedans. Je vais garder la clef du cadenas sur moi de toute façon. Mais promet le moi tout de même. Et planque là vraiment bien. Il ne faut surtout pas que ta mère tombe dessus, elle risquerai d'en parler à la mienne."
Revenir en haut Aller en bas
julie ma
Invité
Anonymous



Une requète un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une requète un peu spéciale   Une requète un peu spéciale EmptySam 5 Aoû - 1:51

ne tkt pa pr sa tu pe compté sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Andrew V
Invité
Anonymous



Une requète un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une requète un peu spéciale   Une requète un peu spéciale EmptySam 5 Aoû - 2:29

Andrew fut ravi d'entendre cela dans la bouche de Julie. Ca le rassurai énormément. Il allait enfin pouvoir penser à autre chose qu'au contenu de cette boîte. D'ailleurs, à ce moment là, Andrew se mit directement à penser à autre chose et il dit à sa voisine:

"Je te remercie du fond du coeur. Je me rappelerai très longtemps, et d'ailleurs je me disais... Que fais tu demain soir? SI ca te dit nous pourrions aller manger en ville et puis nous irions au ciné ou en boîte, je suis sûr que l'on pourrait s'amuser. C'est moi qui t'invite bien entendu"
Revenir en haut Aller en bas
julie ma
Invité
Anonymous



Une requète un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une requète un peu spéciale   Une requète un peu spéciale EmptySam 5 Aoû - 13:17

je fé rien dc c daccor bon ba jvé alé caché ta boite avan ke ma mer ne revienn de course
Revenir en haut Aller en bas
Andrew V
Invité
Anonymous



Une requète un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une requète un peu spéciale   Une requète un peu spéciale EmptySam 5 Aoû - 15:47

Andrew partit et sans se retourner il lui lança:

"Merci encore. Je passerai te prendre demain à 20 heures. Bye"
Revenir en haut Aller en bas
julie ma
Invité
Anonymous



Une requète un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une requète un peu spéciale   Une requète un peu spéciale EmptySam 5 Aoû - 16:29

ok bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une requète un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une requète un peu spéciale   Une requète un peu spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une requète un peu spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Quartiers résidenciel :: Maison des Mayer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser